Visite au Sénégal pour commencer à concrétiser notre association

Le 10 juillet un repas de soutien a eu lieu à Bursins en Suisse, il a été la première action de notre association, je vais ainsi petit à petit vous tenir informer de ce qui se passe.

Donc le 10 juillet un repas de soutien, avec plus de 60 personnes inscrites, moi qui au départ voyais ça chez moi, là c'était plus possible, j'ai donc loué une salle, à Bursins, et je me suis mise a préparer ce repas.

Il y avait au menu, à l'apéro des pastels avec sauce tomate, avec du bissap ou du ginger.

Ensuite au choix du tiep bou dienn, du maffé, du poulet yassa, des niébés,  et tout cela servi avec biensur du riz.

Pour le dessert il y avait de la glace à la mangue. Et des biscuit coco.

J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer cela, même si parfois la tâche m'a semblé lourde. Heureusement j'aieu le l'aide pour l'installation de la salle et le service, qu'aurai-je fais sans elles, MERCI encore une fois merçi! Et a voir les résultat obtenu, surtout dans le plaisir des personnes présentes, cela valais la peine et je recommence demain!

Cela nous a permis quand même un petit bénéfice qui sera la pierre de fond de notre association.

Le 17 juillet je suis partie cette fois pour le Sénégal. Avion à 14h. et arrivée à 20h.à Dakar, maintenant il faut ouvrir ses oreilles, ses yeux, sa bouche aussi, pour permettre une réalisation concrète de mes projets, mais surtout il va me falloir user de patience, et de prudence.

Ce que je fais depuis le 10 juillet ce n'est plus pour moi , mais pour les enfants.Et c'est un très bon sentiment que je ressens là de faire pour eux.

          

 

Sous-pages :

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. BAUTISTA (site web) 27/10/2009

Bonjour,
Très attaché à l'avenir des enfants, je vous propose d'insérer votre site dans la liste d'amis. Mais pour cela c'est à vous d'en faire la demande. Ce sera accepté d'office...
Amitiés à tous les bambins.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site