Un container

Je suis dans une colère terrrrrrible!

Voilà des mois que j'espère pouvoir envoyer un container avec tout le matériel qu'on nous a donné. En décembre j'espérais pouvoir l'envoyer, mais les prix étaient élevés, j'ai donc attendu de faire quelques économies pour me permettre de commander ce container, et ce sera un 20 pieds pas un quarante!

Quand on veut faire quelque chose, on se renseigne à gauche ou a droite, normal! ce que j'ai essayé de faire, oui en prenant contact déjà avec des transitaires.

Puis il y a les "amis" qui envoient aussi des containers, mais là très difficile d'avoir des réponses.

Pour tout dire je n'ai pas eu une seule réponse claire.... Bon , et bien on va se débrouiller seule, ca ne changera pas!

Je trouve un transitaire ici en Suisse qui a des prix raisonnable, alors après mûres réflexions je décide de commander, car je n'ai plus de place pour ranger le matériel que des amis m'apportent, des connaissances, et même des inconnus!

MERCI A VOUS TOUS POUR LE COEUR QUE VOUS AVEZ MIS A FAIRE DES SACS REMPLIS A RAZ BORD, POUR LES MEUBLES OFFERTS,

PLUTÔT QUE MIS A LA DECHETERIE, MERCI 1000 FOIS.

Toutes ces affaires je les ai triées, nettoyées parfois, rangées, une à une dans des cartons (bananes), je les ai numérotées afin de retrouver plus facilement par la suite ce dont j'aurais besoin d'avoir.

Les meubles offerts, j'ai loué un bus pour les transporter jusqu'au local que Maxime m'a gentiment prêté. J'ai même acheté des chaises de jardin, pas cher...juste 3.-frs la chaise, mais tous cela fait de l'argent finalement.

ca fait de l'argent, et ca prends beaucoup de temps, bien évidemment le temps je ne le compte pas, et l'argent, jusqu'a présent non-plus !!!

la mes

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site