Novembre

Bonjour,

Nous voilà déjà en novembre, le temps à vite passé, trop vite. Pourtant l'association à quand même déjà fait un grand pas en avant. Bientôt les premières briques vont être faites et assemblées pour créer le premiers édifice de la MES. Cela me rempli de joies.

Grâce au soutien permanant du représentant de la Maison des Enfants au Sénégal , Monsieur Sow, la MES prend forme. Il y a encore beaucoup de travail, beaucoup d'énergie à dépenser, pourtant nous sommes sur la bonne voie. Ici en Suisse j'amasse du matériel pour pouvoir envoyer en Casamance, du matériel scolaire, des livres, des vêtements et encore mille choses qui seront utiles.J'ai fait quelques démarches concernant les panneaux photovoltaïques, je suis également à la recherche d'un véhicule.

Je suis également à la recherche de sponsors, en cette période de crise c'est loin d'être facile. Si vous connaissez des amis qui peuvent d'une manière ou d'une autre nous aider c'est avec plaisir que nous étudierons la manière la plus efficace de nous rendre utile auprès de la population du Sénégal.

Je vous remercie de votre soutien qui nous donne l'énergie de poursuivre notre action.

Jocelyne Bretton Diouf, présidente de la MES

 

la mes

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×