Les jeunes...

Les jeunes....

Oui on entend beaucoup dire sur les jeunes, sur la jeunesse, qu'ils n'ont rien dans la tête, qu'ils font n'importe quoi, ils boivent, ils se droguent, ils ne font rien, enfin, j'en aurais encore ainsi pendant plusieurs lignes!

Ben moi j'aime les jeunes, ( je vois déjà un mauvais sourire se dessiner sur certains visages) Oui j'aime les jeunes, je crois en eux, ils ont tous du potentiel, mais notre société actuelle ne fait rien pour leur permettre de montrer se dont ils sont capable.

Les parents n'ont plus la possibilité de renforcer leur éducation, de placer les vrais valeurs, et ceci fait que parfois, à la place d'un bon gamin, on retrouve un délinquant.

Je voudrais parler d'un groupe de jeune qui sont géniaux et généreux

                                  Association  MOVEO

La jeunesse de Gland, ils sont actifs et sympas. Lors de notre dernier repas de soutien ils étaient là, pour manger, mais après le repas telles une nuée de fourmis, ils ont tout  rangés, j'en revenais pas, la salle à été en ordre en deux temps trois mouvements, Merci pour ce soir là

Et voilà que dernièrement ils ont organisés une soirée, au bénéfice de la MES, Sandra une de nos responsable, y a vendu des objets venus de Kafountine, des colliers, des tableaux, des tissus, des pagnes et des boissons au gingembre et du bissap. Une jolie petite somme à récompensé ces efforts, puis les jeunes ont décidés de nous offrir tous les bénéfices de la soirée !!!!!

Alors je ne peux que dire MERCI, mais surtout ce qui me fais le plus de bien, c'est de voir qu'il y a des jeunes qui sont formidables, et qu'au fond de moi je sais que dans chaque être humain il y a une part qui n'a qu'une envie, c'est de faire plaisir aux autres. Avoir le plaisir de donner du bonheur, ça c'est juste merveilleux!

                             ALORS MERCI LES JEUNES!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site